Police Fourgon Tim
© Tim Douet

Au volant d'une voiture, une mineure provoque un accident

À Vaulx-en-Velin, alors qu'elle était au volant d'une voiture, une adolescente de 16 ans a perdu le contrôle du véhicule et a percuté un bus des transports en commun lyonnais (TCL) hier soir. L'accident a fait 11 blessés.

Une adolescente de 16 ans a créé un gros accident de circulation, hier soir à Vaulx-en-Velin. Alors qu'elle était au volant d'une voiture, elle a vu une patrouille de police, et a perdu le contrôle du véhicule en tentant de fuir. Elle a alors percuté à pleine vitesse un bus des TCL.

Sept des passagers du bus ont été légèrement choqués et ont été soignés sur place par les sapeurs-pompiers. Les quatre enfants qui étaient dans la voiture ont également été blessés. Notamment les deux qui étaient à l'arrière, âgés de 13 et 4 ans, qui ont dû être conduits à l'hôpital pour des blessures graves. Les deux autres occupants du véhicule âgés tous deux de 16 ans ont également été blessés, la conductrice a depuis été placée en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour comprendre comment la jeune fille a pu utiliser la voiture de sa mère, qui travaillait de nuit.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut