bus
© Robin Favier

Appel à témoin : un bus renverse mortellement une femme de 88 ans

Une femme de 88 ans a été percutée par un bus mardi après-midi à Lyon. La police recherche des témoins de l'accident.

L'accident à eu lieu avec un bus de la ligne C13 à 15h23 au 33 cours Lafayette entre la rue Vendôme et la rue Créqui. Le chauffeur a été auditionné depuis.

Les enquêteurs ont besoin de déterminer les circonstances exactes de l'accident qui a coûté la vie de la victime, les secours n'ayant pas réussi à la réanimer. Toute personne ayant assisté à la scène est priée de se manifester auprès des autorités. Si vous avez des informations sur cet accident, contactez la brigade des accidents du commissariat du 3ème arrondissement de Lyon en charge de l'enquête, au 04 72 82 15 16.

1 commentaire
  1. Sphinx03 - ven 29 Mai 15 à 13 h 02

    J'habite juste à côté. Je n'ai pas été témoin de cet accident, mais vu comment les bus déboulent à vitesse grand V sur la voie de bus dans le sens opposé à la circulation en rasant le trottoir (avec leur rétroviseurs qui manquent de peu de venir se fracasser contre ma tête si par mégarde je marche trop près de la voie alors que je suis encore sur le trottoir), un tel accident ne m'étonne pas du tout. Les conducteurs de bus, lorsqu'ils voient les piétons s'approcher trop près du bord du trottoir, se contentent d'émettre leur avertissement sonore, voire de klaxonner, mais rarement ça ne leur traverse l'esprit de RALENTIR.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut