Police lyon
©Tim Douet

Alerte enlèvement à Grenoble : un nourrisson enlevé par son père

Un père a enlevé sa fille de quatre mois, Djenah, à Grenoble. L’alerte enlèvement a été lancée dans la soirée du 18 octobre.

Le nourrisson a été enlevé par son père, Steeve Beni Y Saad, individu de couleur noire de 28 ans, aux cheveux courts, mesurant 1,75m, avec des lunettes de vue.

La petite Djenah est vêtue d’un pyjama rose. Elle a les yeux marrons et les cheveux châtains.

Déroulement de l’enlèvement

Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, le père et la mère se seraient séparés suite à des violences conjugales. Elle vivait depuis dans un foyer pour femmes battues. C’est dans ce foyer que le père est venu le mardi matin. Il a ensuite pris la fuite avec le nourrisson.

Le quotidien précise que le père avait toujours un droit de visite. La justice n’avait toujours pas statué sur les violences présumées.

Si vous pensez localiser le suspect ou le nourrisson, ne pas intervenir. Contactez le 197 ou envoyez un mail à : alerte.enlevement@interieur.gouv.fr.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
Faire défiler vers le haut