Police voiture Tim
© Tim Douet

Alcoolisé, il fonce dans un arbre et abandonne ses passagers

Un homme de 34 ans originaire de l'Ain a été interpellé ce jeudi par la police et la gendarmerie de Jujurieux (01). Il avait envoyé sa voiture dans un arbre trois jours plus tôt alors que des personnes étaient à l'intérieur.

Un individu âgé de 34 ans a été arrêté le 12 mai dans la ville de Jujurieux (01) par la police et la gendarmerie locale. Dans la ville de Villefranche-sur-Saône, il avait 3 jours plus tôt provoqué un accident de voiture. Alors qu'il était au volant sans permis de conduire et en état d'ivresse, l'homme percutait de plein fouet un arbre du petit chemin du Bordelan. Il quittait alors les lieux malgré la présence de passagers sévèrement blessés dans le véhicule. Les passagers ont subi de multiples fractures et leur durée d'incapacité temporaire de travail n'est pas encore déterminée.

Il est présenté au parquet de Villefranche-sur-Saône aujourd'hui pour "conduite en état d'ivresse, malgré une annulation de permis de conduire et non-assistance à personne en dater".

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
Faire défiler vers le haut