Affaire Neyret : Stéphane Alzraa interpellé en Israël

Stéphane Alzraa, le Franco-Israélien condamné dans l'affaire Neyret et acteur présumé de l'affaire de la fraude sur le marché du CO2 a été interpellé ce vendredi en Israël lors d'un contrôle routier.

Selon le journal Le Figaro, son avocat, Me David-Olivier Kaminski, a confirmé son arrestation  :"Nous travaillons avec nos confrères israéliens sur la régularité de la procédure d'extradition à son encontre. Avant de savoir s'il veut revenir en France, il faut voir si la procédure est régulière", a-t-il expliqué.

L'homme âgé de 35 ans était en fuite depuis le 24 novembre 2015. Il était alors écroué à la prison de Corbas et avait profité d'une permission de sortie pour se faire la malle.

Le 5 juillet dernier, il avait été condamné par défaut à deux ans de prison ferme dans l'affaire Neyret. Lui et son cousin Gilles Bénichou étaient considérés comme ayant participé à la corruption de Michel Neyret. Le parquet avait fait appel de cette condamnation. Stéphane Alzraa est aussi dans le viseur de la justice dans le cadre de l'affaire de l'escroquerie à la TVA sur le marché du CO2.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut