nordahl-lelandais-voudrait-qu-une-seule-arrestation-resolve-tout-ce-qu-n-pas-pu-resoudre
@DR

Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais hospitalisé à Lyon vendredi soir

Alors qu’il avait avoué mercredi avoir tué la petite Maëlys, Nordahl Lelandais a été hospitalisé vendredi soir à Lyon.

Nordahl Lelandais, qui a avoué mercredi dernier avoir tué la petite Maëlys et révélé l’emplacement de son corps après six mois muré dans le silence, a été transféré à l'l'hôpital du Vinatier à Bron.“Il n’y aurait pas eu de tentative de suicide”, indique le quotidien Le Dauphiné libéré. L’hospitalisation aurait été faite “par précaution” à la requête de son avocat Alain Jakubowicz. Jusqu'à présent, l’homme de 34 ans était surveillé toutes les 45 minutes au centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier en Isère pour prévenir toute tentative de mettre fin à ses jours. Découvert mercredi grâce aux aveux du suspect, les ossements de la fillette disparue dans la nuit du 26 au 27 août dernier ont presque tous été retrouvés ce jeudi par les enquêteurs. Si Nordahl Lelandais a avoué avoir tué “involontairement” l’enfant, et faire état de "remords" selon le procureur de la République de Grenoble Jean-Yves Coquillat, les circonstances exactes de la mort restent à déterminer.

à lire également
3 commentaires
  1. Kasneh - 17 février 2018

    N.Lelandais doit être hospitalisé à l'hôpital psychiatrique du Vinatier à Bron.

  2. Robes Pierre - 18 février 2018

    pas question d’hôpital psychiatrique pour ce salopard, le faire passer pour fou c'est lui éviter 30 ans . Sa place en prison avec ballade dans la cour de promenade.

  3. turlututu - 19 février 2018

    Lelandais est surement intelligent et calculateur. Parce qu'il a attendu 6 mois, la décomposition complète du corps, (décomposition dont il a fait des recherches sur internet) pour dire ou il la jeté. Parce qu'il est devenu dépressif suicidaire juste au bon moment. Parce qu'il avait presque parfaitement géré, ses déplacements , la coupure d'un de ses téléphones pour ne pas être tracé le soir en question, le nettoyage de son coffre avec des produits incapacitants pour l'odorat des chiens de police. Lelandais est un tueur, mais pas un amateur. Un amateur n'aurait pas eu toutes ses connaissances pour se protéger à ce point. Lelandais est un tueur, mais probablement pas un débutant. Il faut le maintenir en vie pour qu'il parle pour toutes les affaires.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut