Karim Benzema

Affaire de la sextape : contrôle judiciaire levé pour Karim Benzema

Le contrôle judiciaire de Karim Benzema, mis en place en novembre 2015, a été levé par le juge d’instruction chargé de l’affaire du chantage à la sextape à l’encontre de Mathieu Valbuena.

Karim Benzema a été placé sous contrôle judiciaire le 5 novembre 2015, dans le cadre de l'enquête sur le chantage à la sextape à l'encontre de Mathieu Valbuena. Un contrôle judiciaire levé lundi 24 juillet par le juge d’instruction Étienne Lesaux, qui l'a signifié au joueur du Real Madrid par courrier. Son contrôle judiciaire avait déjà été en partie levé au mois de février : l'ancien joueur de l'OL pouvait de nouveau entrer en contact avec Mathieu Valbuena, mais avait "interdiction d'entrer en contact avec les autres mis en examen", dont son ami d’enfance Karim Zenati. Chose qui lui sera désormais possible.

Cette affaire de la sextape a pris un nouveau tournant le 11 juillet dernier, quand la Cour de cassation a annulé la décision de la cour d'appel de Versailles qui avait validé l'enquête. La cour d'appel de Paris devra de nouveau statuer sur la validité de l'enquête. Si celle-ci est déclarée invalide, la procédure pourrait être entachée de nullité.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut