Capture d’écran 2014-06-30 à 15.08.20
Centre de Chaponnay @Google maps

Accident à Chaponnay : décès d'une enfant dans une poussette

Une enfant qui se trouvait dans une poussette est décédée après avoir été renversée par une camionnette. Le drame s'est produit à Chaponnay, ce lundi en fin de matinée.

La fillette, âgée de 18 mois, était installée dans une poussette, visiblement sur le trottoir, lorsqu'elle a été percutée par une camionnette.

Arrivés rapidement sur place, vers 11h15, les secours ont constaté le décès de la petite fille. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce dramatique accident.

à lire également
Devant la cour d'appel de Lyon - © Elie Guckert
Des proches et des amis de Mohamed Abdelhadi se sont réunis devant la cour d'appel de Lyon pour demander à la justice de "réparer son erreur". Celle-ci a remis en liberté le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi en mars dernier. Malgré la chaleur écrasante de ce vendredi après-midi une trentaine de personnes se sont réunies […]
3 commentaires
  1. nanou38 - 30 juin 2014

    Quel terrible drame, toutes mes pensées à la famille. Comment peut on se remettre d'une telle injustice. Merci aux autorités locales de tout faire si cela est possible pour qu'une tel accident ne se produise plus.

  2. toppoussette - 1 juillet 2014

    C'est vraiment triste de voir de tels accidents. La pauvre petite fille n'a rien fait de mal, à part se trouver dans sa poussette, au mauvais endroit, au mauvais moment. Pas facile de se dire que les accidents arrivent. La vie continue malgré tout, on ne peut que souhaiter bon courage à la famille.

  3. douce059 - 4 juillet 2014

    Nous sommes sous le choc d'avoir appris que notre petite Éden est partie . Nous oublierons jamais ton petit sourire et les moments passer avec ta famille . Nous pensons très fort a tes parents et tes grands parents et a toute la famille. Repose avec les anges petit cœur Marie ange et Jeanine

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut