Illustration police Tim 26
© Tim Douet

Villeurbanne : poignardée par son ex à l’arrêt de bus

Une jeune femme a été poignardée à trois reprises par son ex, alors qu’elle montait dans le bus à Villeurbanne lundi matin.

On en sait désormais plus sur la jeune femme poignardée lundi matin, alors qu’elle se trouvait à l’arrêt de bus “Gare de Villeurbanne”. Il était un peu plus de 8h et la jeune femme âgée de 19 ans attendait le C26. Celui qu’elle prend tous les matins pour se rendre à l’école d’infirmières de Grange-Blanche. C’est ici que son ex-petit copain, un homme de 32 ans qu’elle a fréquenté quelques semaines, la retrouve. Mais la jeune femme n’a pas envie de le voir et le lui fait savoir. Elle le repousse. Son bus arrive. À peine a-t-elle le temps de mettre un pied dans le véhicule que l’éconduit brandit un couteau et touche son ex au mollet avant de lui asséner deux autres coups dans le dos, à hauteur de la poitrine.

Des témoins maîtrisent aussitôt l’agresseur jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre tandis que d’autres portent assistance à la jeune victime. Rapidement sur place, les pompiers transportent la jeune femme jusqu’à l’hôpital. Si le pronostic vital n’est pas engagé, ses blessures sont sérieuses.

L’agresseur, lui, a été placé en garde à vue. Il n’a pour le moment fourni aucune explication à son geste.

2 commentaires
  1. Robes Pierre - mar 3 Nov 15 à 17 h 40

    certains journaux bien informés prétendent qu'il s'agit de l'agresseur 'présumé ' où quand la connerie n'a plus de limite.!! Ce type d'agression doit conduire à 15 ans minimum de prison, la perpétuité si des séquelles subsistent.

  2. jeanbambois - mer 4 Nov 15 à 6 h 01

    Quel type 'd'explication' pourrait-il d'ailleurs donner ?...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut