Vénissieux : Picard condamne l’agression d’un animateur

Ce mercredi en fin d’après-midi, un animateur de l’établissement polyvalent pour jeunes Pyramide de Vénissieux a été agressé par deux individus. Michèle Picard, la maire de Vénissieux, a tenu à condamner fermement “cet acte irresponsable”.

"Un acte irresponsable, inqualifiable et insupportable." Voilà les qualificatifs employés par Michèle Picard pour caractériser l'agression d'un animateur de l'EPJ Pyramide du quartier des Minguettes, à Vénissieux, ce mercredi. En fin de journée, alors qu'il fermait les locaux, deux individus l'ont violemment pris à partie, entraînant 8 jours d'ITT.

Ses deux agresseurs ont pris la fuite et Michèle Picard souhaite que "toute la lumière soit faite pour aboutir rapidement à l'identification et l'arrestation des auteurs afin qu'ils répondent, devant la justice, de leurs actes".

La maire de Vénissieux a également tenu à "saluer la réaction de toute l'équipe d'animateurs qui, tout en faisant corps avec la victime, a souhaité assurer la continuité des actions programmées le 25 décembre en direction des plus démunis".

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut