Aéroport
©ERIC CABANIS / AFP

Une mystérieuse disparue de l’A7 retrouvée à Saint-Exupéry

Une septuagénaire belge avait disparu sur une aire d’autoroute de l’A7, à Portes-lès-Valence, ce lundi matin. Elle a finalement été retrouvée 150 km plus loin, à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.

Lundi matin, peu avant 11h, un couple belge qui remonte l'A7 s'arrête à la station de Porte-lès-Valence. La dame, âgée de 70 ans, se rend aux toilettes pendant que son époux l'attend dans la voiture. Ne la voyant pas revenir, celui-ci commence à la rechercher seul, avant de faire appel au personnel ; l'information a été révélée par France Bleu Drôme-Ardèche.

Les gendarmes, alertés, retrouvent la septuagénaire à la descente d'un bus, à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Elle a alors expliqué sa version des faits et son drôle de parcours involontaire : en sortant des toilettes de la station d'autoroute, la femme s'est retrouvée complètement désorientée. Prise de panique, elle est montée dans le premier car venu, qui se rendait à l'aéroport de Lyon. Sur place, elle a été prise en charge par la brigade des transports.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut