Rhône : course poursuite sur l'A47 à bord d’une voiture volée

Parti dans une voiture pour l'essayer avant d'un possible achat, un Vaudais a été arrêté ce samedi parce qu'il n'avait jamais rendu le véhicule.

Alors qu'il était parti essayer une voiture en vue de l'acheter, un Vaudais de 24 ans n'était jamais revenu voir le propriétaire. Il a été repéré ce samedi sur l'A47, mais a refusé d'obtempérer aux injonctions des policiers et a mis en danger les autres usagers. Il s'est rebellé durant son interpellation, mais a tout de même été arrêté à hauteur de Givors peu après midi. Il va être présenté au parquet ce lundi pour "refus d'obtempérer, mise en danger de la vie d'autrui et rébellion".

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
1 commentaire
  1. Old school - 14 août 2016

    Après avoir mis en danger la vie d'autrui en tentant d'échapper à la police, le petit voleur se rebelle. C'est drôle ! Car en réalité, quoi de plus naturel ? Il a l'exemple de grands bandits en col blanc qui pillent la France 365 jours par ans sans encourir la moindre sanction.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut