Illustration police Tim 26
© Tim Douet

Lyon : une Lyonnaise arrêtée pour plus de 16 000€ de vol de chèques

Une Lyonnaise de 56 ans a été interpellée ce lundi pour de nombreux vols de chèques pour un préjudice global de plus de 16 000 euros.

Une Lyonnaise de 56 ans a été interpellée ce lundi dans le cadre d'une affaire de falsifications et usages de chèques falsifiés. Cette dernière était convoquée dans le cadre d'une enquête initiée en août 2015 ou elle avait été interpellée dans le 5e arrondissement de Lyon alors qu'elle tentait de dérober le sac à main d’une dame en utilisant une bombe lacrymogène. Les enquêteurs avaient alors découvert dans son sac une carte d'identité dérobée lors d'un vol simple commis le 1er août dans un cinéma à Lyon 6e . Vol au cours duquel un chéquier avait également été dérobé.

Le domicile de cette Lyonnaise a été perquisitionné, ce qui a permis de découvrir d'une autre carte d'identité et d'un chéquier dérobé à l'occasion d'un vol avec violence en février 2015. L’enquête en cours à pour le moment permis de recenser cinquante- sept victimes et pour un préjudice de plus de 16 000 euros. La Lyonnaise de 56 ans comparaîtra devant un officier de police judiciaire le 7 juin 2016.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut