Lyon 3e : il poignarde son compagnon pour un steak mal cuit


Repas tragique dimanche soir, rue de la Cité dans le 3e arrondissement, à cause d'un steak mal cuit.

Si recevoir un steak conforme à la cuisson demandée est toujours de bon aloi, une cuisson ratée est rarement un prétexte pour poignarder le cuisinier. Ce fut tout de même le cas dimanche soir, rue de la Cité à Lyon. Alors qu'un couple terminait un après-midi quelque peu alcoolisé, les deux conjoints décident de se faire cuire un steak. Le cuisinier, un homme de 45 ans, est alors poignardé au coeur par son conjoint âgé de 47 ans, jugeant le steak mal cuit. Ce dernier se rendant compte de son acte prévient alors les secours.

D'abord inquiétant, l'état de la victime s'est considérablement amélioré après son opération. L'homme de 45 ans est aujourd'hui sorti d'affaire. Son compagnon a quant à lui été placé en cellule de dégrisement, avant d'être entendu par les enquêteurs, rapporte Le Progrès. Il devrait être présenté au parquet aujourd’hui, avant d'être mis en examen pour tentative d'homicide.

1 commentaire
  1. pelican - mer 26 Août 15 à 10 h 03

    si avant de jouer les demoiselles il avait apris à faire la cuisine ! voilà ou ça mème

  2. Webmaster - mer 26 Août 15 à 15 h 51

    Lyoncapitale.fr offre un espace de liberté aux internautes.Veuillez néanmoins échanger dans le respect des autres et du site.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut