Bloody Beetroots
DR

Reperkusound au Double Mixte

5e édition pour le Reperkusound qui, quelques jours après la clôture du festival de culture hip-hop l’Original et à un mois des Nuits Sonores, vient réconcilier, du 8 au 10 avril prochain, les amoureux de rap et d’électro.

Niché entre un festival de hip-hop et un événement dédié majoritairement aux musiques électroniques, le Reperkusound, abandonnant cette année sa programmation rock, devrait assurer la transition entre les deux univers. Après avoir occupée le Parc Expo de Villefranche, Eurexpo ou encore le Transbordeur, l’équipe de Mediatone, organisatrice de l’événement, invite, lors de deux soirées au Double Mixte et d’un warm up au Sirius, une pléiade d’artistes plutôt branchés sonorités synthétiques et/ou hip hop. Avec, en tête d’affiche aussi putassière que jouissive, Bloody Beetroots, le Justice transalpin. Les Naïve New Beaters et leur pop rappé chaloupé. Casey, la rappeuse au flot affûté. Roni Size, le king de la jungle et de la drum’n’bass. Mais aussi Dj pone, Brain Damage, La Caution, Beat Torrent… Bref, une trentaine d’artistes pour autant de bonnes raisons de choper quelques acouphènes.

Reperkusound. Du 8 au 10 avril, au Sirius, Lyon 3e et au Double Mixte, Villeurbanne. www.reperkusound.com

ttp://www.youtube.com/v/EjkhnuCdBd8&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=it_IT&feature=player_embedded&fs=1" typhttp://www.youtube.com/v/EjkhnuCdBd8&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=it_IT&feature=player_embedded&fs=1" typ ttp://www.youtube.com/v/qlmhlwLQyzU&hl=fr_FR&fs=1&" typhttp://www.youtube.com/v/qlmhlwLQyzU&hl=fr_FR&fs=1&" typ ttp://www.youtube.com/v/_L6VuuBIc2w&hl=fr_FR&fs=1&" typhttp://www.youtube.com/v/_L6VuuBIc2w&hl=fr_FR&fs=1&" typ

à lire également
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Lyon a perdu l'un de ses plus anciens bouquiniste et puits de culture musicale. Emporté à 64 ans, Serge Boissat n'a jamais cessé de diffuser sa passion pour le rock au sens large et pour la bande dessinée. Son ami et fondateur de la radio libre "Radio Bellevue" en 1981, le réalisateur Jean-Claude Chuzeville, lui rend hommage.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut