Michel Drucker en spectacle à Lyon le 26 février 2016

Michel Drucker sera à Lyon le 27 février 2016 pour jouer son premier one man show intitulé, “Seul...avec vous.”

Star du dimanche après-midi depuis maintenant près de 20 ans, Miche Drucker est la référence des animateurs français. La star du petit écran participe depuis longtemps à l'émergence de nouveaux talents. Pourtant cette fois si c'est lui qui va faire sa première fois.

L’animateur va pour la première fois monter sur scène dans un one man show intitulé “Seul...avec vous”, mis en scène par Steeve Suissa. Il sera à lyon le 27 février 2016 pour jouer son spectacle.

Une reconversion qui peut paraître surprenante ? Pas pour lui : “J’avais cette envie depuis longtemps : d’être seul avec vous l’espace d’une soirée, pour évoquer mes souvenirs accumulés au cours d’une carrière, dont la longévité n’en finit pas de m’étonner. Cinquante ans de complicité avec trois générations de stars, chanteurs, acteurs, sportifs, hommes politiques, vedettes de télévision...Mais surtout cinquante ans de complicité… avec vous ! Je vais vous raconter les coulisses, l’envers du décor. J’espère vous étonner, vous émouvoir, mais aussi vous faire rire.”

La billetterie ouvrira le vendredi 29 mai à 10 heures.

Infos pratiques :

Salle Rameau, 29 rue de la Martinière 69001, Lyon

Samedi 27 février 2016 à 20h30

Tarif unique : de 37 à 43 € Assis Numéroté.

1 commentaire
  1. Robes Pierre - lun 25 Mai 15 à 8 h 36

    réservé à ceux qui n'en n'ont pas assez de la saga Drucker omniprésente à la télé. Nous parlera -t-il de son père et du camps de Drancy, pas sur.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut