Le festival Woodstower débute ce samedi

Le festival Woodstower commence dès samedi ! Pour sa 17e édition, le festival du Grand Parc de Miribel-Jonage pousse encore plus loin la frénésie musicale, avec plus de 30 concerts le temps d’un week-end.

L'année dernière, le festival Woodstower avait réuni plus de 15 000 passionnés de rock, d'électro et de musique pop au Grand Parc de Miribel-Jonage. Pour cette édition 2015, les organisateurs espèrent accueillir encore plus de fêtards, dès ce samedi et durant 48 heures.

Trois scènes principales (scène Hadra, le Club, le Chapiteau) verront défiler des artistes de renom tels que Mr Oizo, The Shoes, Skip&Die, Jeanne Added, Thylacine ou encore Hujaboy. Dans le même temps, la scène Pépinière accueillera les nouveaux talents dégotés par les programmateurs, comme l'artiste soul John Milk ou le duo hip-hop Chill Bump. Les concerts seront gratuits la journée de dimanche.

En parallèle, toute une série de petits événements truculents aura lieu autour du festival. Sur la plage voisine du Fontanil, les festivaliers pourront profiter d'un étonnant sound system sous-marin et d'une initiation matinale au tai-chi. Une zone consacrée à des contests de jeux vidéo rétro sera également mise en place par la boutique lyonnaise Gamespirit. Sur la plaine du festival, les passants pourront enfin profiter de spectacles de théâtre de rue et d'un sauna.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut