Maguy Marin au travail © Laurence Dasnière
Maguy Marin au travail © Laurence Dasnière

Invitations à gagner pour “Maguy Marin, l’urgence d’agir” au Toboggan

Lyon Capitale vous offre des invitations à la projection du film sur la chorégraphe Maguy Marin, le 23 mars, aux Écrans du doc – en sa présence.

Les Écrans du doc, le festival de cinéma documentaire du Toboggan, s’intéresse cette année à l’environnement, via l’alimentation et l’agriculture, à la pédagogie, à la justice via l’histoire, mais aussi aux corps qui traversent le monde décrit par les thèmes précédents. Ces “corps en mouvement” (intitulé des projections du 23 mars) que dévoilent les chorégraphies de Maguy Marin. Lyon Capitale vous invite à (re)découvrir son parcours, le sens de son travail, son exigence grâce au documentaire que David Mambouch lui a consacré. Une rencontre avec la chorégraphe est aussi prévue à cette séance.

Pour assister gratuitement à la projection (invitation pour 2 personnes), envoyez un courriel à invitations@lyoncapitale.fr en indiquant vos nom et prénom avant le 20 mars minuit. Un message de confirmation vous sera envoyé dans les 48 heures.

Maguy Marin, l’urgence d’agir – Samedi 23 mars à 16h30, au Toboggan


Également au programme de “Corps en mouvement” : Le Grand Bal, de Lætitia Carton – à 20h30 (projection suivie d’un bal dans le hall du Toboggan)

Programme complet des Ecrans du doc ici

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut