Le Géant de fer

Festival Lumière : un mercredi Géant

Il reste des places pour la séance spéciale jeune public du festival Lumière, ce mercredi, à la halle Tony-Garnier. Au programme : le très beau Géant de fer.

Un géant de fer dans la Halle, ça s’imposait. On s’étonne que les programmateurs n’y aient pas pensé dès la première édition du festival Lumière. Mais sans doute attendaient-ils de pouvoir nous offrir une copie restaurée. C’est chose faite, la ferraille est nettoyée et ses yeux vont pouvoir briller jusqu’au fond de la halle. Voire en faire briller quelques autres au fil des scènes où se développe son amitié avec le jeune Hogarth. Ici le preux chevalier n’est pas forcément celui qui a l’armure la plus épaisse…

À l’issue de la projection, un goûter sera offert aux jeunes spectateurs. D’après nos informations, on ne devrait pas leur servir des épaves de voitures à croquer.

Le Géant de fer – Mercredi 12 octobre à 14h30, à la halle Tony-Garnier. Dans le cadre du festival Lumière.
Prix de la séance : 4 € par enfant de moins de 12 ans, 6 € pour les plus grands.

à lire également
Flip Fabrique – Transit © DR
Ce mois-ci, les animaux parlent et l’ortie se mange, on vit en troupe et l’on s’invente une famille, la musique est bien entendu de la partie et la plume de Pef passée par là. Cinq idées pour vous aider à tenir jusqu’aux vacances.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut