Un étrange voyage Jean Rochefort Cavalier
Camille de Casabianca et Jean Rochefort dans “Un étrange voyage” (1981) © Hugo Films

Festival Lumière : un jour, un film – Un étrange voyage

Le Grand Lyon Film Festival 2014 approche déjà du générique de fin. Pour ceux qui n’auraient pas encore trouvé le temps de rentrer dans une salle, Lyon Capitale continue son guide quotidien jusqu’au week-end. Samedi, un film d’Alain Cavalier.

Samedi 18 octobre : Un étrange voyage

Avant la Nuit Alien, comment ne pas succomber au charme acide d’une autre étrange créature cinématographique, Jean Rochefort, et à un autre Étrange voyage, proposé lui par Alain Cavalier (17h15, grande salle de l’institut Lumière).

Les réservations sont closes sur le site Internet du festival, mais l’on nous indique qu’il restera un petit nombre de billets directement sur place à l’institut (arriver tôt).
Festival Lumière 2014 – Du 13 au 19 octobre dans le Grand Lyon.
> À lire aussi sur notre site : À la rencontre des stars / Les 10 bonnes raisons d’aller au festival Lumière / Faye Dunaway, un mythe d’Hollywood au festival Lumière / Le mâchon du festival Lumière / Festival Lumière : le choix d’Almodovar / SOS Fantômes en ultra-HD pour le festival Lumière.

à lire également
Les deux cinéastes belges succéderont à Jane Fonda et à Francis Ford Coppola lors de la cérémonie du 12e de la 12e édition du festival Lumière qui se déroulera le 10 octobre prochain. 
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut