Festival Lumière : les billets pour l'ouverture mis en vente vendredi

les billets pour la soirée d'ouverture du festival Lumière 2016, qui aura lieu samedi 8 octobre à 18h à la Halle Tony Garnier seront mis en vente ce vendredi à partir de 11 heures sur internet et dans deux points de vente.

Après l'annonce du programme du festival Lumière et de la nouvelle lauréate du prix Lumière Catherine Deneuve, place désormais à l'ouverture de la billetterie pour la soirée d'ouverture du festival Lumière 2016, qui aura lieu samedi 8 octobre à 18h à la Halle Tony Garnier. Les billets seront disponibles ce vendredi à partir de 11 heures.

Plusieurs moyens seront disponibles pour obtenir ces précieux sésames :

- Sur internet en cliquant ici. Chaque commande sera limitée à deux billets. Inutile de se connecter à l'avance et de rafraîchir votre page, car toutes les connexions seront coupées à 10h59min59secondes pour que tous les internautes soient sur un même pied d'égalité. À 11h précises, les connexions seront prises en compte suivant leur ordre d'arrivée sur le serveur, autrement dit de façon aléatoire et indépendante de la vitesse de connexion de chacun.

- En vous déplaçant à l'un de nos points de vente

  • Institut Lumière (Hangar du Premier-Film - 25 rue du Premier-Film, Lyon 8e)
  • Galerie photo cinéma de l'Institut Lumière (3 rue de l'arbre sec, Lyon 1er)

Comme sur internet, l'achat sera limité à deux places par personne à chaque guichet.

à lire également
La 10e édition du Festival Lumière se déroule du 12 au 20 octobre à Lyon. La star de cette édition est Francis Ford Coppola qui recevra le Prix Lumière le 18 octobre au Centre de congrès.
Faire défiler vers le haut