Culture d'intérieur : Spectacle à domicile

Lors d'une trop courte journée, l'association offrira à ses adhérents du spectacle vivant à domicile. C'est donc chez des particuliers, dans le cocon familial, entre la cuisine et la salle de bain, que vous pourrez découvrir différents types de manifestations. L'occasion de saluer artistes, spectateurs et hôtes le temps d'une pièce de théâtre, d'un concert, d'un spectacle de clowns ou de magie. Une pensée particulière pour ses maîtresses et maîtres de maison qui s'apprêtent à recevoir des dizaines et des dizaines de convives en leur modeste demeure, au cœur de leur intimité, au risque de niquer la moquette. Voilà qui s'inscrit pleinement dans l'esprit de la Boulangerie du Prado, une association qui ne fait pas dans le shampouinage de tapis mais bien dans la pluridisciplinarité culturelle avec, pour mot d'ordre, l'échange, la réciprocité et la convivialité en marge de toute folie mercantile. Puisque en effet, cette petite escapade dans différents appartements du 7e arrondissement ne vous coûtera qu'un euro, le prix de l'adhésion à l'association. Une bonne raison de ne pas oublier d'essuyer ses pieds avant d'entrer.

Culture d'intérieur. Le samedi 31 mai à la Boulangerie du Prado, 69 rue Sébastien Gryphe Lyon7e. www.boulangerieduprado.org

à lire également
Jean Lacornerie, au théâtre de la Croix-Rousse en janvier 2020 © Jérôme Poulalier
Le directeur du théâtre de la Croix-Rousse, Jean Lacornerie, qui avait succédé à Philippe Faure en 2010, a annoncé son départ. Il quittera le théâtre en décembre.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut