Casting : “Le Petit Spirou” cherche son personnage principal à Lyon

Un grand casting est organisé à Lyon pour trouver le garçon qui va jouer le Petit Spirou dans une nouvelle production aux côtés de François Damiens et Pierre Richard.

Si on connaît déjà la sortie officielle du film adapté de la BD de Tom et Janry- le 28 octobre 2017 - la production cherche toujours son acteur principal. Profil : petit garçon entre 8 et 10 ans malicieux et vif comme le Petit Spirou. Pour les personnes intéressées, envoyez deux photos de votre enfant, ses prénoms et noms, sa taille, son âge, vos coordonnés ainsi qu’un numéro de téléphone à l’adresse spirou.casting@gmail.com

Le film va notamment réunir François Damiens, dans le rôle du professeur Monsieur Mégot, et Pierre Richard pour interpréter le grand-père du petit garçon. Le tournage du film débutera cet été en région parisienne.

à lire également
Cathy Bouvard, aux Subsistances, en octobre 2018 © Tim Douet
Depuis quinze ans à la tête des Subsistances, Cathy Bouvard s’est vu proposer un défi qui ne se refuse pas : les Ateliers Médicis, dont l’ambition est rien de moins que de transformer par la culture la ville de Clichy-sous-Bois et de faire émerger des artistes qui ne soient pas “du sérail”. Une des fondatrices de Lyon Capitale tire donc sa révérence et dresse à cette occasion le bilan d’une ville qui a muté. Avec la crainte qu’elle ne se re-quenellise…
Faire défiler vers le haut