Bouffes sonores

Pour leur 6e édition, les Nuits Sonores ont judicieusement décidé de mixer les deux. D'abord, pour se mettre en jambes, l'Atelier des chefs organise vendredi soir une soirée d'initiation aux tapas vitaminés et aux cocktails énergisants. Objectif : une before groovy et gourmande rythmée par 12 chefs, 8 barmen et 1 dj, avant d'aller attaquer le prometteur et très attendu 4 mains de Laurent Garnier et Agoria. Le lendemain, sur les hauteurs de Fourvière, le Buldo lance sa "eat parade". Jean-Christophe Ansanay-Alex (L'Auberge de l'Ile) et Alain Alexanian (A. Point) sortent leurs casseroles sur les beats mémorables dénichés par l'inénarrable Richard Bellia. Au menu, que des petits plats gastro savamment tournés street-food branchée. Sont annoncés des hot dog de homard, des quesadillas de polenta et foie gras, d'énigmatiques cotons de coca-cola et des woks toqués et bios. Le tout joyeusement orchestré dans le paisible parc de la Visitation (celui-là même qui avait accueilli les toniques siestes sonores du Buldo et de Lyon Capitale au printemps 2004).

Pratique
Cocktail Attitude, vendredi 9 mai de 20h à 22h à l'Atelier des Chefs, 8, rue Saint Nizier (2e). Sur réservation uniquement. PAF : 25 euros.
Eat Parade, samedi 10 mai de 11h à 17 h dans le jardin de la Visitation (Fourvière), 23, rue Roger Radisson (5e). Entrée libre. Plats entre 2 et 5 euros.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut