Bon plan week-end : un ticket, trois réductions

Pour l’achat d’un ticket vous bénéficiez d'un tarif réduit pour trois sites touristiques : l’Abbaye de Cluny, le Hameau Duboeuf et le Monastère royal de Brou.

Le Centre des monuments nationaux, la Ville de Cluny et le Hameau Duboeuf ont signé un partenariat pour la promotion de trois sites se situant à moins d’une heure les uns des autres sur le territoire de la Saône, de la Loire et de l'Ain.

En proposant aux visiteurs un tarif préférentiel, les partenaires souhaitent encourager les visiteurs à circuler sur le territoire et découvrir ces sites d’exceptions.

Alors ne jetez pas votre ticket, il peut vous emmener loin !

Abbaye de Cluny

Labellisée Patrimoine européen depuis le 15 avril, et le Musée d'art et d'archéologie de Cluny, situés en Saône-et-Loire ouvriront leurs portes aux férus d’histoires.

Le Hameau Duboeuf

Premier parc oenotouristique d'Europe, permet aux visiteurs d’explorer l’univers de la vigne et du vin. Ouvert à tous, même aux plus jeunes, le parc dévoile de manière ludique et originale les secrets des vignobles.

Le Monastère royal de Brou

Couronné Monument préféré des français en 2014 est situé dans l’Ain, à Bourg-en-Bresse. Le monastère royal de Brou recèle des trésors : église somptueusement ornée, cloîtres aux styles variés, superbes salles voûtées d'ogives, grands jardins alentour, musée aux riches collections...

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut