Bernard Mabille en spectacle dans le berceau de la satire

Tailler des costards aux personnalités publiques est devenu sa spécialité. Bernard Mabille, habitué de la radio et de la télévision, sera sur la scène de la salle Rameau à Lyon, le 5 mars prochain.

"Si François Hollande ne boit pas, en tout cas il nous soûle" ou "Je surnomme mon sexe Sarko : il est tout petit mais toujours très excité", voilà en substance le "gras mais jamais lourd" de l'humoriste Bernard Mabille.

Auteur de Thierry Le Luron, coauteur du Radio Bistro d'Anne Roumanoff, c'est aujourd'hui son propre spectacle qu'il vient présenter à Lyon, ville de la satire. Dans le 1er arrondissement, l'humoriste tentera donc de concurrencer Guignol, représentant officiel de la satire à Lyon, le 5 mars prochain.

Bernard Mabille de la tête aux pieds – Samedi 5 mars à 20h30, salle Rameau, Lyon 1er.

à lire également
2 cases de la planche parue dans Lyon Capitale 793 © Benjamin Adam
Enquêtes gastronomiques – Ce mois-ci, grâce à (ou à cause de...) Guillaume Long, Benjamin Adam, qui vient de publier avec Thomas Cadène, Soon, un road-trip d’anticipation situé en 2151, a dû apprendre ce qu’était un ceviche, pour décrire le plat qu’il a tant aimé en 2019, à Lyon, au restaurant Cinq Mains. Pour se venger, il le fait monter sur scène.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut