Attentat de Nice : un collecte organisée pour Killian et Olfa

Une collecte a été organisée sur un site de financement participatif pour aider de Killian et Olfa, deux Lyonnais tués ce jeudi durant l'attentat de Nice.

Killian, 4 ans et sa mère Olfa, 31 ans ont été tués ce jeudi 14 juillet à Nice par Mohamed Lahouaiej Bouhlel, le conducteur du camion de 19 tonnes. En leur hommage et pour soutenir leur père et mari, une collecte a été organisée sur internet. En tout, 549 personnes y ont contribué pour un montant total de 12 837,52 €. De l'argent qui servira pour rapatrier leurs corps qui seront enterrés en Tunisie, leur pays d'origine.

à lire également
Cathy Bouvard, aux Subsistances, en octobre 2018 © Tim Douet
Depuis quinze ans à la tête des Subsistances, Cathy Bouvard s’est vu proposer un défi qui ne se refuse pas : les Ateliers Médicis, dont l’ambition est rien de moins que de transformer par la culture la ville de Clichy-sous-Bois et de faire émerger des artistes qui ne soient pas “du sérail”. Une des fondatrices de Lyon Capitale tire donc sa révérence et dresse à cette occasion le bilan d’une ville qui a muté. Avec la crainte qu’elle ne se re-quenellise…
Faire défiler vers le haut