Cazeneuve
Bernard Cazeneuve © Tim Douet

Visite de Bernard Cazeneuve à Lyon : programme chamboulé

Le programme de la visite du ministre de l’Intérieur à Lyon a dû être chamboulé. En effet, Bernard Cazeneuve doit rejoindre le sud de la France, touché par d’importants orages.

Changement de programme pour Bernard Cazeneuve. Le ministre de l'Intérieur, qui devait assister à une cérémonie d'hommage aux soldats musulmans de la Seconde Guerre mondiale morts pour la France, cet après-midi à Lyon, et participer aux célébrations du 20e anniversaire de la grande mosquée de la ville a dû chambouler son emploi du temps.

Suite aux intempéries dans le sud de la France, Bernard Cazeneuve se rendra à Montpellier dans l'après-midi de ce mardi 30 septembre. Il n'assistera donc qu'au début durepas de la fraternité” et prononcera un discours en préfecture, avant de rejoindre le sud de la France.

à lire également
Pas d'image
La ligne de train Wuhan-Lyon avait été inaugurée en avril dernier, marquant la volonté des deux pays d'intensifier leurs relations commerciales. Aujourd'hui, jeudi 23 février, le premier ministre français, Bernard Cazeneuve a salué en Chine cette liaison ferroviaire "stratégique" pour l'économie du pays.
Faire défiler vers le haut