Pompiers secour centre d'appel intervenstion © Tim Douet_0526
Pompiers secour centre d’appel intervenstion © Tim Douet_0526

Vénissieux : cinq commerces ravagés par les flammes

Plusieurs commerces ont été dévorés par les flammes tôt ce matin, rue Vladimir-Kamarov à Vénissieux. Un important dispositif a été déployé par les pompiers pour arrêter la propagation du feu.

Un incendie a ravagé plusieurs commerces à Vénissieux, ce matin. Les sapeurs-pompiers ont été appelés à 3h47 par un habitant pour stopper le feu dans la rue Vladimir-Kamarov. Cinq commerces attenants ont été touchés et près de 1 000 m² de surface ont été dévastés par les flammes.

Armés de cinq lances à incendie dès cinq heures du matin, une équipe de soixante pompiers a réussi à limiter la propagation du feu. L'incendie n'est pas totalement éteint à cette heure à cause de difficultés d'accès sur certains locaux.

à lire également
Le délibéré rendu ce mardi 16 juillet dans l'affaire du GSP de Vénissieux met hors de cause six policiers sur les sept poursuivis pour des faits de corruption. Ils sont en revanche tous condamnés pour violation du secret professionnel. Les avocats comme le parquet ont dix jours pour faire appel.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut