Pompiers secour centre d'appel intervenstion © Tim Douet_0526
Pompiers secour centre d’appel intervenstion © Tim Douet_0526

Vénissieux : cinq commerces ravagés par les flammes

Plusieurs commerces ont été dévorés par les flammes tôt ce matin, rue Vladimir-Kamarov à Vénissieux. Un important dispositif a été déployé par les pompiers pour arrêter la propagation du feu.

Un incendie a ravagé plusieurs commerces à Vénissieux, ce matin. Les sapeurs-pompiers ont été appelés à 3h47 par un habitant pour stopper le feu dans la rue Vladimir-Kamarov. Cinq commerces attenants ont été touchés et près de 1 000 m² de surface ont été dévastés par les flammes.

Armés de cinq lances à incendie dès cinq heures du matin, une équipe de soixante pompiers a réussi à limiter la propagation du feu. L'incendie n'est pas totalement éteint à cette heure à cause de difficultés d'accès sur certains locaux.

à lire également
Commissariat de Vénissieux © Tim Douet
Six ans, deux juges d’instruction et quelques faux témoignages après le lancement de l’enquête sur l’affaire dite des ripoux de Vénissieux, le parquet a abandonné l’immense majorité des chefs d’accusation de corruption. Une seule persiste, pour des faits minimes. Pas d’affaire Neyret bis, donc. Mais une question en suspens : pourquoi avoir lancé un tel chantier judiciaire pour si peu ?
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut