Une femme fauchée sur l'autoroute A7, l'automobiliste en fuite

Âgée de 49 ans, la victime avait garé son véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence et marchait le long de l'autoroute quand elle a été fauchée à une soixantaine de kilomètres au sud de Lyon, à hauteur de Saint-Rambert-d'Albon.

Fauchée sur l'autoroute, la victime est morte sur le coup. Originaire de Firminy, dans la Loire, une femme de 49 ans a été renversée sur l'A7 dans la nuit de samedi à dimanche, indique France Bleu Isère. Elle marchait le long de l'autoroute, en direction du sud. Sa voiture a été retrouvée sur la bande d'arrêt d'urgence, avec plusieurs valises à son bord.

Accident ou suicide ?

Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les causes exactes du drame. La victime cherchait-elle à se rendre dans une station service suite à une panne ? S'est-elle laissée aller à un coup de folie ou a-t-elle cédé à des intentions suicidaires ? C'est aux gendarmes qu'il appartient de trouver des éléments permettant de trancher.

Et de retrouver l'automobiliste ayant renversé la quadragénaire, puisque ce dernier a pris la fuite. Les images de vidéosurveillance de l'autoroute devraient cependant permettre d'en savoir plus quant à son identité.

à lire également
Pompiers
Une femme a été gravement blessée dans un accident de voiture samedi après-midi à Givors, au sud de Lyon. Elle a perdu le contrôle de son véhicule, qui a fini sa course dans le pilier en béton d'un garage. Elle était entre la vie et la mort samedi soir.
Faire défiler vers le haut