Un lundi de Pentecôte orange dans le sens des retours

Bison Futé prévoit des premières difficultés sur la route en début d'après-midi, pour ce dernier jour du dernier week-end prolongé du mois de mai. La journée est classée orange, au niveau national, dans le sens des retours.

Seuls trois Français sur 10 travaillent, en moyenne, pour ce lundi de Pentecôte, férié mais conservé journée de solidarité. Résultat, une grande majorité a voulu profiter de ce dernier week-end prolongé du généreux mois de mai en la matière.

Ce qui donne du trafic sur les routes, ce lundi, dans le sens des retours. Bison Futé voit orange au niveau national. Il est conseillé aux automobilistes, dans la mesure du possible, d'éviter de circuler sur les grands axes du pays en retour des régions côtières et vers les grandes métropoles entre 15 heures et 21 heures, horaires où devraient se concentrer les perturbations.

En Rhône-Alpes, les principales difficultés seront situées sur l'A7, à l'approche de Lyon. Elles devraient débuter dès 10h, pour durer jusqu'à 21h, voire persister jusqu'à minuit, prévoit Bison Futé. Il faudra donc vraisemblablement prendre son mal en patience pour regagner l'agglomération lyonnaise ce lundi.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut