Un homme de 20 ans meurt dans un accident de la route à Francheville

Il était le passager d'une Golf qui s'est encastrée dans un poteau électrique en béton, dans la nuit de vendredi à samedi.

Le Progrès rapporte ce jour qu'un dramatique accident s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi, à Francheville. Vers minuit, alors que les deux étudiants en sport études, qui avaient passé l'après-midi à Brindas avec deux autres camarades, retournent vers Sainte-Foy-lès-Lyon, leur véhicule quitte la route dans une courbe de la RD75, au niveau de la route du Pont du chêne.

La Golf percute l'angle d'une maison, tourne sur elle-même et s'encastre finalement dans un poteau électrique en béton. Les pompiers désincarcèreront le conducteur, légèrement blessé, ainsi que son passager, inconscient. Transporté à l'hôpital, le jeune homme de 20 ans résidant à Lyon 5e a succombé à ses blessures, hier samedi.

D'après Le Progrès citant des éléments de l'enquête, la vitesse ne serait pas en cause, ni la consommation d'alcool ou de stupéfiants.

à lire également
faits divers
Un homme de 76 est mort samedi dans l'Ain, victime d'un accident de la route à Coligny, dans le nord-est du département. C'est le 8e décès, déjà, dans le département depuis le début de l'année 2020.
Faire défiler vers le haut