Grégory Doucet au Centre de dépistage coronavirus du Palais des Sports de Gerland.

Un avis de recherche du maire de Lyon publié par la CGT

Le bureau de la CGT à la ville de Lyon a publié un "avis de recherche" du maire de Lyon, Grégory Doucet, pour dénoncer ses absences de réponse au syndicat.

Le maire de Lyon, Grégory Doucet, indisponible pour les agents de la municipalité ? C'est du moins ce que laisse entendre cette affiche publiée par la CGT de la ville intitulée "Avis de recherche".

Avec humour, le syndicat indique que "Greg le vert" a été aperçu la dernière fois "sur son vélo" sur les quais de Rhône.

L'avis de recherche de Grégory Doucet, le maire de Lyon, lancé par la CGT

Contacté par Lyon Capitale, le bureau de la CGT explique "n'avoir jamais eu de réponse de la part du maire malgré de nombreuses relances". La CGT de la ville de Lyon poursuit : "Après toutes ces lettres mortes, nous voulions le piquer un peu à travers les médias pour tenter d'avoir un retour de sa part quant aux problèmes particuliers des agents".

Mais plus qu'une semple interpellation décalée, le syndicat dénonce aussi le fait que "la direction de Gérard Collomb, le précédent maire, est restée en place à la mairie". "Sous couvert de bonnes intentions, c'est toujours la République en Marche qui tient les manettes de la ville", explique le bureau de la CGT.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut