L'aéroport Lyon Saint-Exupéry extension T1

Transavia ouvre cet été une nouvelle ligne low-cost Lyon/Alger

La compagnie a annoncé que la nouvelle ligne Lyon-Alger serait en service à partir du 14 juillet.

La compagnie low cost Transavia va proposer une nouvelle ligne Lyon-Alger pour l'été 2015. Cette filiale du groupe Air France-KLM va ouvrir deux liaisons quotidiennes le mardi et le jeudi. Le vol Lyon-Alger sera disponible à partir du mardi 14 juillet. Cette ligne sera la onzième destination disponible au départ de Lyon proposée par la compagnie.

Depuis l'aéroport Lyon Saint-Exupéry elle dessert déjà : Athènes, Heraklion, Marrakech, Monastir, Oujda, Porto, Séville, Tunis, Tel-Aviv et Funchal. Chaque année, elle transporte environ 9 millions de passagers. Dans la région, elle dessert aussi les villes de Grenoble et Chambéry.

2 commentaires
  1. Dauphinois - mar 16 Juin 15 à 11 h 15

    Ah très bonne idée, si la ligne ne marche que dans le sens Lyon-Alger, c'est mieux.

  2. boby - mar 16 Juin 15 à 17 h 01

    transavia est hollandaise, et elle a choisi de servir le maroc, la tunisie, l'algérie , israel, et la grece au départ de Lyon. Au départ de Paris, il y a surtout l'irelande, la hollande, l'allemagne, l'autriche, la hongrie, la pologne, mais PAS l'algérie... J'ai comme l'impression que l'aéroport de Lyon recupere la crème de la crème des destinations à forte concentration d'hommes d'affaires...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut