Trafic routier : perturbations à prévoir le 8, 9 et 10 mars sur le périphérique nord

De nombreuses perturbations sont à prévoir du lundi au mercredi sur les axes routiers du périphérique nord.

Des travaux d'entretiens ou encore des exercices de sécurité dans les tunnels du périphérique nord vont entraver la circulation en début de semaine prochaine, du 8 au 10 mars.

Le 8 mars :

Sous le tunnel de Rochecardon : la circulation sera réduite sur toute sa longueur en direction de Paris de 20 h 30 à 4 h 30 le lendemain pour des travaux d'entretien.

Sous le tunnel de la Duchère : la circulation sera réduite sur toute sa longueur, dans les deux sens, de 20 h 30 à 4 h 30 le lendemain pour des travaux d'entretien.

Sur le boulevard du Valvert : la circulation sera réduite en direction de Genève de 20 h 30 à 4 h 30 le lendemain pour des travaux d'entretien.

Sur le Viaduc Rhône (entre Villeurbanne sud et Caluire-et-Cuire nord) : la circulation sera réduite en direction de Paris de 20 h 30 à 4 h 30 le lendemain pour des travaux d'entretien.

Le 9 mars :

Les tunnels du périphérique nord (Tunnel de Rochecardon, de la Duchère et de Caluire) : seront fermés de de 20 h 30 à 5 heures le lendemain pour effectuer des exercices de sécurité.

Le 10 mars :

Sous le tunnel de Rochecardon : la circulation sera réduite sur toute sa longueur en direction de Genève de 20 h 30 à 4 h 30 le lendemain pour des travaux d'entretien.

Sous le tunnel de Caluire : la circulation sera réduite sur toute sa longueur en direction de Genève de 20 h 30 à 4 h 30 le lendemain pour des travaux d'entretien.

Le 11 mars :

Sur le Péage du Rhône (à hauteur de Caluire-et-Cuire) : la circulation sera réduite en direction de Paris de 20 h 30 à 4 h 30 pour des travaux d'entretien.

Sous le tunnel de Caluire : la circulation sera réduite sur toute sa longueur en direction de Paris de 20 h 30 à 4 h 30 le lendemain pour des travaux d'entretien.

Sur la Bretelle de Sortie Saint- Clair : circulation interdite en direction de Genève de 20 h 30 à 4 h 30 le lendemain pour des travaux d'entretien.

Faire défiler vers le haut