Trafic plutôt fluide sur les routes de la région ce week-end

Il ne devrait pas y avoir de difficultés majeures de circulation ce week-end sur les routes de Rhône-Alpes.

Mis à part les zones d’engorgement habituelles, il ne devrait pas y avoir de difficultés de circulation majeures sur les routes de la région pour ce week-end du 3 au 5 janvier.

Ce vendredi est classé vert par Bison Futé dans le sens des départs vers les Alpes, comme pour les retours. Il est toutefois conseillé d’éviter les abords des agglomérations lyonnaises et grenobloises entre 16h et 20h.

Samedi, le trafic devrait être fluide également. Toutefois, pour vous garantir un temps de trajet optimal, évitez les agglomérations et les abords des zones commerciales entre 11h et 17h.

Les seuls risques de densification du trafic routier pourront intervenir dimanche dans le sens des retours avec des congestions possibles au tunnel de Fourvière, au nœud des îles et au nœud de Ternay et sur l’axe Lyon/Chambéry.
À noter que de nombreux travaux ponctuent le parcours : en Isère sur l’A43 entre Chimilin et Saint-Jean-de-Soudain, dans les deux sens ; sur la N481 entre Grenoble et St Martin le Vinoux, dans le sens Grenoble/Lyon ; en Savoie sur l’A43, entre La Motte-Servolex et Novalaise, dans les deux sens.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut