trafic

Trafic : A43 saturée entre Lyon et Chambéry

Comme prévu, des difficultés sont enregistrées sur les autoroutes autour de Lyon principalement en direction des stations de ski.

Deux zones scolaires (le tiers nord de la France) sont encore en vacances pour ce week-end. Résultat, des embouteillages se sont formés à la sortie de de Lyon en direction de Grenoble, Chambéry et des stations de ski alpines. La circulation est au ralenti sur les 20 kilomètres de l’A45 entre Saint-Quentin-Fallavier et Sérézin-de-la-Tour. Comptez deux heures pour rejoindre Chambéry au lieu des 45 minutes habituelles.

Bison Futé avait classé cette journée de samedi en orange pour les départs et les retours. La journée de ce dimanche est par contre annoncée sans difficulté.

à lire également
La fondation Vinci Autoroutes finance des recherches pour créer un test salivaire capable de détecter une fatigue trop intense pour prendre le volant. Un futur outil de prévention rendu possible grâce à la découverte du Professeur Laurent Seugnet à Lyon. Ce samedi sur une aire de l'A7, l'INSERM testait une centaine de conducteurs. 
1 commentaire
  1. FEFI - 3 mars 2018

    Et si les stations offraient aussi des locations de dimanche à dimanche?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut