La tour Incity
Tour Incity © Tim Douet

Tour Incity : plus que deux étages à monter

La tour Incity atteint désormais son 37e étage sur 39. A partir de novembre, commenceront les opérations pour poser la coiffe du bâtiment.

Demain, Gérard Collomb organise sa rentrée politique par la visite de la tour Incity. Les travaux sont bien avancés : l'édifice se dresse aujourd'hui sur 37 étages, soit deux de moins que sa hauteur finale. Le chantier évoluant au rythme d'un étage par semaine, on peut estimer que la tour atteindra son dernier niveau dans 15 jours environ.

Il restera à achever l'habillage vitré de l'édifice qui atteint aujourd'hui le 26e étage. C'est à partir de novembre que commenceront les opérations pour poser la coiffe du bâtiment et sa lance verticale qui lui permettront d'atteindre ses 200 mètres de hauteur. La livraison d'Incity est prévue pour la fin 2015.

à lire également
lyon turin
D'après le rapport du Conseil d’orientation des infrastructures (COI), présidé par l'ex-député socialiste Philippe Duron, plusieurs grand projets en matière d'infrastructures de transports devraient être abandonnés ou repoussés de plusieurs décennies. A45, contournement ferroviaire de Lyon ou ligne Paris-Clermont-Lyon, Lyon Capitale fait le point sur les aménagements qui ne verront pas le jour.
1 commentaire
  1. Myerss69 - 26 août 2014

    Trop belle

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut