TCL à Lyon : plus de métros, de trams, et de bus ce lundi de Pentecôte

Les centres commerciaux de la Part-Dieu et de Carré de Soie sont notamment rouverts depuis samedi. L'offre TCL est renforcée ce lundi de Pentecôte pour accéder plus facilement aux commerces et aux centres commerciaux.

L'offre TCL est renforcée ce lundi de Pentecôte pour rejoindre les commerces et les centres commerciaux.

Les centres commerciaux de la Part-Dieu et de Carré de Soie sont notamment rouverts depuis samedi.

Ainsi, notamment, pour accéder au Carré de Soie, la ligne 52 verra sa fréquence renforcée. Pour Confluence, de 13h30 à 19h30, la fréquence du tramway T1 sera de 7 min. A la Part-Dieu, de 13h30 à 19h30, la fréquence du tramway T1 sera de 7 min. Les lignes C6 et C13 verront leur fréquence renforcée. Les lignes C6, C9 et 70 circuleront avec des bus articulés pour permettre plus de capacité et de confort.

L'accès à la Presqu'île aussi renforcé

Pour accéder à la Presqu'île, de 14h à 20h lundi, la fréquence du métro D sera de 5 min et la fréquence du tramway T1 sera de 7 min à partir de 13h30. La ligne C13 verra sa fréquence renforcée. Les lignes C9, C21 et 40 circuleront avec des bus articulés pour permettre plus de capacité et de confort.

Retrouvez toutes les informations ici.

Lire aussi : Lyon : 35 % de fréquentation désormais, le premier bilan du déconfinement dans les TCL

à lire également
Coronavirus à Lyon - police à la Guillotière
Début mai, des vidéos montrant une bataille rangée dans les rues de la Guillotière à Lyon sont massivement relayées sur les réseaux sociaux. Plusieurs individus viennent d'être interpellés. 
Faire défiler vers le haut