gendarmerie
© PHILIPPE HUGUEN / AFP

Sud de Lyon : ivre, il saute par-dessus la grille de la gendarmerie

Dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune homme, ivre, a été arrêté par les gendarmes de Tournon-sur-Rhône, en Ardèche, à environ 90km au sud de Lyon. Enervé, il a quitté la brigade avant de se réintroduire dans l’enceinte en sautant par-dessus la grille.

Un automobiliste a été arrêté, ivre, près de Tournon dans l’Ardèche dans la nuit de vendredi à samedi. Le jeune homme de 18 ans sortait de boite de nuit. Les gendarmes ont procédé à une rétention de son permis de conduire.

D’après Le Dauphine Libéré, le jeune homme, passablement énervé, a d’abord quitté la brigade avec se réintroduire dans l’enceinte en sautant par-dessus la grille de la gendarmerie. Il a été placé en garde à vue pour outrage et rébellion.

à lire également
Terre du premier cluster haut-savoyard infectieux de Covid-19, la région Auvergne-Rhône-Alpes a tout de suite réquisitionné les méninges de ses plus brillants cerveaux pour contrer la propagation du Coronavirus. À Lyon, des chercheurs académiques sont mobilisés, en lien direct avec le ministre de la Santé, sur des projets particulièrement ambitieux de recherche de traitements. En parallèle, l’écosystème local, adossé aux industriels de la santé publique, œuvre au développement de tests de dépistage et de vaccins.
Faire défiler vers le haut