Passi Martial

Sénatoriales : Martial Passi (PC) en interview

Martial Passi est l’invité de L’Autre Direct, ce vendredi 12 septembre, dès 9h. Nous poursuivons nos entretiens à l’occasion des élections sénatoriales.

Visiblement, les discussions avec le Parti socialiste n'ont pas abouti. En juillet dernier, Martial Passi, le maire communiste de Givors, avait déclaré être tête de liste PCF pour les élections sénatoriales du 28 septembre. À l'époque, il était en discussion avec les autres formations politiques de gauche et pouvait alors accepter la place de troisième (mais pas moins) sur une hypothétique liste de rassemblement à gauche. Las. L'entente n'a pas eu lieu et une liste PC sera bien conduite pour ces élections.

à lire également
élection à Lyon urne bulletin vote
Après l'entre-deux-tours le plus long et un record d'abstention, ce dimanche soir, nous connaîtrons peut-être le dénouement des élections municipales et métropolitaines de Lyon. Seuls des résultats nets permettront de savoir qui sera le futur maire de Lyon, ou celui qui deviendra président de la métropole. Dans le cas contraire, il faudra s'en remettre au 3e tour. Suivez la soirée électorale et les résultats en direct avec nous.
Faire défiler vers le haut