Semaine du 7 janvier à Lyon : fermeture des axes routiers

Pour la semaine de la rentrée, Lyon Capitale vous informe des tunnels et axes routiers fermés.

Cette semaine du 7 janvier, plusieurs axes autoroutier seront fermés dans l'agglomération lyonnaise. Le tunnel de Fourvière sera fermé à la circulation en direction de Paris, du 7 au 10 janvier inclus. La circulation sera fermée de 22h à 6h le lendemain. Dans un autre arrondissement, le tunnel Brotteaux-Servient sera lui entièrement fermé à la circulation les 9 et 10 janvier, de 22h à 6h. Le tunnel quai Bellevue sera fermé de 21h à 6h du matin le 9 janvier, dans les deux sens. Enfin, la circulation dans le tunnel Vivier Merle est toujours fermé jusqu'à 2020.

Quant aux autoroutes, la bretelle d'entrée à Tassin-la-Demi-Lune, pour rejoindre l'A6 en direction de Marseille sera fermée de 7 au 10 janvier, de 21h à 6h. Du 7 au 9 janvier, la circulation sera réduite entre l'A466 et l'A89, afin que des travaux d'entretien de la chaussées puissent être effectués. La réduction du trafic aura lieu de 9h à 17h. Enfin, la circulation sera également réduite entre Solaize et le nœud de Ternay, dans les deux sens. Les travaux d'entretien de la chaussée dureront du 7 au 11 janvier, de 9h à 17h. Sur l'A46 Nord, la circulation sera là encore réduite pour permettre des travaux d'entretien. Du 7 au 10 janvier, prévoyez une circulation réduite de 9h à 17h, entre le nœud d'Anse et l'A466 en direction de Marseille.

à lire également
entrée Saône du tunnel sous Fourvière
Pour la seule matinée du 20 mars, la circulation sous le tunnel de Lyon Fourvière a été coupée par deux fois en direction de Marseille. Cette situation pourrait se reproduire ces prochaines semaines, voici la raison.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut