Caroline Garcia Roland-Garros 2017
© C.Dubreuil/FFT

Roland-Garros : Caroline Garcia se qualifie pour le 2e tour

Face à la Chinoise, Ying-Ying Duan, la Lyonnaise, Caroline Garcia s'est qualifiée avec facilité pour le second tour de Roland-Garros (6-1,6-0), mardi, en fin d'après-midi. Son prochain match se jouera demain contre une autre chinoise, Peng Shuai.

Malgré les premières minutes de jeu difficile, Caroline Garcia s'est très largement qualifiée pour le second tour de Roland-Garros, mardi. Avec une victoire écrasante face à la Chinoise Ying-Ying Duan classée 111e mondiale, en seulement deux sets (6-1,6-0), la n°7 mondiale fait une entrée remarquée dans le tournoi. "Un premier tour en Grand Chelem, c’est toujours particulier, à Roland-Garros encore plus, avec plus de tension qui va avec. Mais ce n’était pas super tendu. J’ai essayé de gérer ça au maximum. Je suis restée concentrée sur ce que je devais faire et j’ai réussi à retourner assez vite la tendance", explique Caroline Garcia en conférence de presse. La Française affrontera ce jeudi la Chinoise Peng Shuai (41e mondiale) pour une place au troisième tour.

à lire également
caroline-garcia-celebre-sa-victoire-face-a-caroline-wozniacki-le-27-octobre-2017-a-singapour_5967640
Caroline Garcia est la dernière Française encore en lice à Roland-Garros. Après sa large victoire contre la Roumaine Irina-Camelia Begu, c'est face à la redoutable Angelique Kerber qu'elle devra faire ses preuves, ce lundi, à 13 h.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut