@WilliamPham

Rillieux : il nie être le propriétaire du cannabis découvert chez lui

Mardi 28 septembre à Rillieux-la-Pape, un homme a été placé en garde à vue après la découverte de cannabis et d'armes, dans sa cave par la police.

L'affaire remonte au 14 septembre dernier : lors d'une visite des parties communes d'un immeuble rue Lenôtre, à Rillieux-la-Pape, la police municipale visualise des produits stupéfiants et une boîte de munitions dans une cave. La police judiciaire ouvrait alors une enquête pour identifier la famille susceptible d'utiliser cette cave.

Le même jour, la police intervenait dans l'appartement de la famille rue Lenôtre, alors que cette dernière était absente. Dans la chambre du fils de 27 ans était récupérée la clé donnant l'accès à la cave. L'équipe d'intervention tombait également sur 1500€ en argent liquide, une grenade à plâtre, deux pistolets airsoft et un pistolet à grenaille.

Dans la cave, la police avait découvert 234 grammes d'herbe de cannabis, une balance de précision, des couteaux , des centaines de sachets de conditionnement et des emballages vides pouvant contenir jusqu'à 1,2 kilos de cannabis.

Le principal suspect, placé en garde à vue et entendu mardi 28 septembre, nie être le propriétaire des stupéfiants mais reconnaît la détention d'armes dans sa chambre. Il est convoqué en avril prochain par le parquet.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut