Pompiers
© Tim Douet

Rhône : grave accident de la route dans le Beaujolais

Deux véhicules se sont percutés frontalement dans la nuit de vendredi à samedi sur la D313, à hauteur de la commune de Saint-Vérand.

Un choc frontal d'une grande violence. Il est environ 2 heures du matin samedi, lorsqu'un homme qui roule au volant de sa voiture de marque BMW circule sur la D313 en direction de Légny, dans le département du Rhône. Le conducteur perd alors le contrôle de son véhicule rapporte Le Progrès, qui vient percuter une Peugeot 206 qui circule dans l'autre sens avec deux jeunes gens à son bord. Le choc aurait été d'une extrême violence puisque le moteur de la BMW a été retrouvé à 50 mètres de lieu du choc. Le conducteur de la BMW et le passager de la 206 ont été transporté à l'hôpital dans un état grave. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

à lire également
Capture d’écran 2014-09-05 à 15.15.17
En mars dernier, deux adolescents étaient menacés, insultés, et abandonnés dans une forêt du Beaujolais par deux jeunes hommes de 20 ans. Sur fond d’escroquerie, l’affaire était jugée ce lundi au tribunal de Villefranche-sur-Saône. Les deux coupables ont écopé de prison avec sursis.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut