Pompiers
© Tim Douet

Rhône : grave accident, 4 personnes grièvement blessées dont 2 enfants

Un grave accident de la route a eu lieu samedi dans le Beaujolais, à Blacé, dans le nord du département du Rhône. Quatre personnes sont en urgence absolue dont deux enfants de 6 et 9 ans.

Un terrible accident a eu lieu samedi dans le Beaujolais, à Blacé, dans le nord du département du Rhône. D’après Le Progrès, deux véhicules sont entrés en collision dans une descente. Le choc a été brutal. Quatre personnes sont en urgence absolue après l’accident. Une cinquième personne est également blessée.

Parmi les quatre personnes en urgence absolue, il y a deux enfants de 6 et 9 ans. Les deux enfants ont été héliportés vers l’hôpital femme mère enfant de Bron.

à lire également
Alexandre Vulliez est anesthésiste-réanimateur et directeur de la Commission médicale d'établissement (CME) de la clinique de La Sauvegarde. Ils nous explique comment la situation de crise sanitaire à Lyon est gérée grâce à un partenariat inédit entre public et privé. Et pourquoi la physiopathologie du virus est très différente de celle d'une grippe grave.
Faire défiler vers le haut