Gendarmes
©LOIC VENANCE / AFP

Rhône : appel à témoins après une tentative d’enlèvement

Un garçon de 11 ans a subi une tentative d'enlèvement ce jeudi à Belleville-sur-Saône vers 15h50. La gendarmerie du Rhône a lancé un appel à témoins pour retrouver deux suspects.

Ce jeudi, un jeune garçon de 11 ans qui rentrait de l'école a croisé une voiture noire qui s'est arrêtée à sa hauteur. Un des deux hommes à l'intérieur serait alors descendu pour essayer de faire monter le garçon dans le véhicule. La victime se serait alors débattue, aurait réussi à se défaire de son agresseur et se serait enfuie en courant. La gendarmerie a lancé un appel à témoins. Le véhicule serait de couleur noire et les deux hommes seraient âgés entre 20 et 30 ans et mesureraient entre 1,75 m et 1,80 m. Les gendarmes demandent à toute personne ayant des éléments d'information ou ayant été témoin des événements d'appeler la brigade des recherches de Villefranche-sur-Saône au 04 74 02 79 11.

à lire également
Village de la FIFA place Bellecour, lieux touristiques, écran géant à Gerland, Parc OL, la préfecture du Rhône, la ville de Lyon et la métropole ont dévoilé ce lundi le dispositif de sécurisation qui sera mis en place dans l’agglomération pour l’accueil des phases finales de la coupe du monde féminine de football. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut