SNCF rails TER
© Tim Douet

Rhône-Alpes : le trafic TER sera encore perturbé ce vendredi matin

La grève du personnel SNCF durant les manifestations contre la loi Travail a entraîné de nombreuses perturbations du trafic ferroviaire ce jeudi 31 mars. Des perturbations qui vont perdurer ce vendredi matin avant 9 heures.

En raison des manifestations contre la loi Travail, le trafic TER a été perturbé dans la région ce jeudi. Des perturbations qui vont continuer sur le réseau TER ce vendredi matin jusqu'à 9 heures sur les dessertes périurbaines de Saint-Etienne, Lyon et Grenoble, a annoncé la SNCF.

Les relations Lyon – Saint-Etienne seront assurées normalement. En revanche, des suppressions de trains interviendront le matin sur les axes Lyon-Valence, Lyon – Mâcon, Lyon – Chambéry et Lyon – Grenoble.

La SNCF invite les voyageurs à consulter la liste des trains qui circulent demain vendredi sur le site TER Rhône-Alpes, dans les gares, ou à composer le 0 800 100 747 (service et appel gratuits).

à lire également
Gare SNCF TER Lyon TGV
Les vacances scolaires débutent vendredi soir à Lyon. Des billets TER à -40% seront disponibles pour les familles à Lyon et dans la région pendant les deux semaines de vacances scolaires.
Faire défiler vers le haut