Police © Tim Douet

Rhône : 8 personnes arrêtées pour des vols de colis

La gendarmerie vient d'interpeller huit personnes travaillant dans une entreprise de transport de Mions. Ils sont soupçonnés d'avoir volé plusieurs colis.

L'équipe de nuit d'une entreprise de transport de Mions aurait volé plusieurs colis au sein de leur société. L'information est révélée par nos confrères du Progrès. Huit personnes ont été interpellées début octobre dans le cadre d'une enquête. L'entreprise avait un taux de disparition de colis anormalement élevé. La gendarmerie a découvert que l'équipe de nuit avait mis en place une mécanique bien rodée, ouvrant les paquets puis se partageant le contenu. Smartphones, jeux vidéo et matériel informatique étaient prisés par l'équipe, pour un préjudice supérieur à 10 000 euros. Des perquisitions aux domiciles des suspects ont permis de retrouver certains objets portés disparus. L'affaire devrait être jugée par le tribunal correctionnel, quant à l'entreprise, elle devrait sanctionner les salariés.

à lire également
CGT drapeau flouté
Les élections professionnelles dans les services publics lyonnais se déroulent du 4 au 6 décembre prochain. À cette occasion, le secrétaire général de la fédération CGT des services publics sera présent à Lyon, ce mercredi 14 novembre.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut