Réouverture du tunnel de Fourvière après l'incendie d'un camion

Un temps fermé à la circulation en direction de Marseille, le tunnel de Fourvière a rouvert en fin d'après-midi sur une seule voie.

Comme annoncé plus tôt le tunnel de Fourvière a rapidement rouvert après l'incendie qui a pris sur un camion en début d'après-midi en direction de Marseille. Le véhicule a été placé sur le côté de la chaussée ce qui a permis à la circulation de reprendre sur une voie.

Le camion a pris feu à la sortie du tunnel de Fourvière ce jeudi après-midi en direction de Marseille. Le conducteur du camion transportant du bois s'est aperçu qu'il dégageait une fumée noire dans le tunnel et s'est arrêté à la sortie en direction de Marseille avant l'intervention rapide des pompiers.

Retrouvez toutes les informations sur onlymoov.com

à lire également
Si la grève des cheminots ne doit reprendre que mardi soir, le trafic des TER en Auvergne-Rhône-Alpes sera perturbé ce lundi. Les TGV et les intercités ne devraient pas connaître de perturbations. Si le trafic s'effectuera au rythme habituel pour les TGV de l’axe Sud-Est et les intercités, les TER connaîtront eux des perturbations ce […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut